• Une petite histoire avant de dormir 5...

     

    Voici le quatrième et dernier chapitre (avant l'épilogue) de cette petite histoire!

    Bonne lecture!!!winktongue

     

     

    ___________________________________________________________________

     

         Je ne savais pas quoi faire; alors je lui ai tous déballé…

     

     

         Je ne me sentais pas bien dans ma nouvelle vie à Oxford… On m’avais privé de tous mes repères, de tous mes sens, de tous mes amis, de toute ma famille, bref; de tous ce que j’aime…

     

       Au début, je voyais ça du bon côté de la chose. J’allais pouvoir améliorer mon anglais, faire de nouvelles connaissances, découvrir une nouvelle culture et tous ce qui va avec ! En plus j’avais l’occasion d’étudier dans l’une des villes les plus réputés scolairement parlant, ce qui, pour un intellectuel comme moi, était une véritable aubaine. Mais au fond... Ce que je voulais ce n’était mes amis…

     

         Ils me manquaient tous… À chaque instants…

     

         Il n’y avait pas une minute sans que je pense à eux! Ils hantaient toutes mes pensées. Certaines nuits je revoyais nos discussions dans mes rêves et je me réveillais en pleurs le lendemain matin… J’essayais d’aller vers les autres mais à chaque fois je faisais demi-tour de peur de me faire rejeter… Tous cela avait entraîné ce que j’étais devenu… Je n’étais plus qu’un gars, plongé dans les livres et les études. Un gars qui voulait le moins possible avoir des contacts avec le monde extérieur…

     

         Quand j’avais finis de tout lui expliquer, il avait fait ce qu’il savait faire de mieux. Il avait passé plus d’une heure à me rassurer et me remonter le moral. Il m’avait expliqué qu’après mon départ tout le groupe s’était dispersé. Il avait, pour la première fois de sa vie, été obligé d’aller vers les autres pour se trouver de nouveaux amis. Bien sûr ça n’avait pas du tout été facile mais avec un peu de courage il avait réussi, et, s’était maintenant fais de nouveaux amis.

     

     

         Comme à chaque fois; les paroles de Lucas m’avaient redonnées confiance en moi et je m’étais juré de me faire, à partir d’aujourd’hui; de nouveaux amis et, d’à nouveau aller vers les autres.

     

    ___________________________________________________________________

    Bon bah voili voilou.. C'est trop triste d'avoir presque finis d'écrire cette histoire sur ce blog.. C'est la première que j'ai vraiment finis d'écrire et qui n'est pas restée en suspend pendant longtemps..

     

    Mais bon, il reste encore un petit épilogue à publié demain!! En attendant, faites de jolis rêves!!!kisssleep


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :