• Une petite histoire avant de dormir 3...

     

    Voici le deuxième chapitre de cette petite histoire!! J'espère que ça plaira!

    Bonne lecture!!!winktongue

     

     

     

    ___________________________________________________________________

     

         J’observais attentivement ce nouvel arrivant, qui me fixait aussi; quand je reçu une invitation pour discuter avec lui. J’acceptais par politesse son invitation. Seulement quelques secondes après avoir accepté, je reçu un message de sa part dans la barre de tchat.

     

    « -Hey ! Tu es nouveau ??? 

     

    -Oui mais, comment le sais-tu... ?

     

    -Ah ah on ne rencontre pas un léopard bigleux tous les jours! Même sur cette plateforme !

     

    -Oh, je vois. Mais ce n’est pas un léopard c’est un guépard.

     

    -Ah bon ? Comment tu peux le savoir ? Ils se ressemblent beaucoup alors je ne sais pas comment tu pourrais reconnaître lequel est un léopard et lequel est un guépard.

     

    -Pourtant c’est très simple, il te suffit de voir si l’animal possède ou non des lignes noires sous ses yeux.

     

    -Si tu le dit. Au moins, maintenant je pourrais les reconnaître!

     

    -Et oui, une fois que tu sais ça tout est plus clair !

     

    -Oui en effet. Comment vas-tu ?

     

    -Et bien écoute ça va plutôt bien pour le moment, je commence à mieux connaître le jeu et j’adore les graphismes et les sons! Ils sont vraiment bien fait et reposant.

     

    -Oui, je suis tout à fait d’accord avec toi. Je suis tombé amoureux de ce jeu dès le commencement de ma partie, mais, moi c'est plus les graphismes que les sons que je trouve vraiment super bien fait.

     

    -Oui ils sont vraiment très soignés. Et toi comment vas-tu ?

     

    -Moi ça va super bien !

     

    -Et bien tant mieux.

     

    -C’est cool de te parler ! Comment tu t’appel ??

     

    -Ben.... Je m’appelle Smile&Laught vu que c’est mon pseudo !

     

    -Très drôle... Je te parle de ton vrai prénom moi !

     

    -J’avais compris t’en fait pas je voulais juste t’embêter un peu Tacos. Je m’appelle Rémi et toi ?

     

    -Oh c’est beau comme prénom ça me rappelle un de mes amis qui a déménagé, il avait le même prénom que toi ! Et moi je m’appelle Lucas.

     

    -Personnellement je n’aime pas trop mon prénom il me paraît triste. Ton prénom par contre il est courant car moi aussi j’avais un ami qui s’appelait comme ça ! Mais ce qui est bien avec le tiens c’est que, contrairement au miens, il passe totalement inaperçu.

     

    -Moi je trouve ton prénom original et en plus il me rappelle de bons souvenirs. Et c’est justement parce qu’il passe inaperçu que je ne l’aime pas tellement…

     

    -Oui je peux comprendre ce point de vue.

     

    -Dit moi Rémi…

     

    -Moi

     

    -Ah ouais en fait ton niveau d’humour est vraiment flippant….

     

    -Hehehe...

     

    -Enfin bon, j'ai l'habitude de ce genre d'humour! Ça te dirait qu’on fasse plus ample connaissance ?

     

    -Pourquoi pas.. Mais par quoi pouvons-nous commencer ?

     

    -Par le commencement ! Quel âge as-tu ?

     

    -15 ans et toi ?

     

    -J’ai 15 ans aussi ! Qu’est-ce que tu aimes faire dans la vie ?

     

    -J’aime courir et lire et toi ?

     

    -Moi j’aime beaucoup lire aussi. Tu préfères lire quel type de roman ?

     

    -J’avoue avoir un faible pour les thrillers car j’arrive facilement à me mettre dans la peau des personnages et toi ?

     

    -Moi j’aime bien tous les styles mais j’aime aussi beaucoup les thrillers. Je vais même souvent à la fnac de Lille pour en lire ou en acheter !

     

    -Ah mais c’est super ça ! Moi là où j’habite maintenant il n’y a pas de fnac mais il y a de très grandes bibliothèques alors ça me va quand même.

     

    -C’est bien pour toi que tu ai encore des livres; au moins tu n’es pas trop dépaysé !

     

    -Oui mais j’ai quand même changé de pays alors ça reste compliqué. Tu es d’où toi ?

     

    -Je comprend, ça doit être vraiment compliqué de changé de pays ; tu perds tes repères, tes amis, ta famille, et encore pleins d’autres choses. Moi j’habite à Lille une ville du nord de la France.

     

    -Oui je te confirme c’est très dure. Et je sais où est Lille j’y ai habité pendant 14 ans avant de déménagé à Oxford.

     

    -Oh tu as habité à Lille !

     

    -Oui ! C’est quoi ton nom de famille ?

     

    -Mon nom de famille est Capris pourquoi ?

     

    -… »

     

     

     

    ___________________________________________________________________

     Hummmmmmmm que va-t-il se passer..??

     

    En attendant, je vous souhaite de bien y réfléchir mais surtout, de faire de jolis rêves!!!kisssleep 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :