• Une petite histoire avant de dormir 4...

     

    Enfin le troisième chapitre de cette histoire!! (Qui est d'ailleurs bientôt finie..)

    Bonne lecture!!!winktongue

     

     

    ___________________________________________________________________

     

         C’est à ce moment là que je me suis rendu compte d’avec qui je parlais… Je connaissais Lucas.. Depuis toujours! C’était mon meilleurs amis….

     

         Nous avions fait les 400 coups ensemble et nous étions inséparables. Nos mères ont souvent due avoir l’envie de nous vendre pour pouvoir être enfin tranquille; parce que nous n’arrêtions jamais; je dis bien JAMAIS; de bouger (toujours collé l’un à l’autre évidemment).

     

         Nous nous étions toujours tout dit et, lorsque j’ai due déménager dans cette maudite ville, nous nous sommes perdus de vue.. N’habitant pas dans les mêmes pays et n’ayant aucun réseau social il était malheureusement très compliqué de communiquer…

     

         Ne plus l’avoir à mes côtés était une sensation horrible. C’est comme si l'on m’avait enlevé une partie de moi-même. Vous voyez des jumeaux ? Et bien là, c’est exactement la même chose. Nous ne pouvions pas passer plus d’une minute loin de l’autre. Je me souviens même qu’une année nous avions demandé à nos mères respectives d’aller voir le directeur pour nous remettre dans la même classe parce qu'on nous avait séparés !

     

         Quand j’ai compris que c’était lui, un sourire était venu se coller à mon visage et ne voulait plus s’en aller. Et, quand je lui ai avoué que je le connaissais et qu’il me connaissait aussi il était vraiment heureux. Après cette découverte nous avons discutés toute la nuit, heureusement que c’était les vacances ! Nous avons parlés de tout et de n’importe quoi, mais, à la fin de notre discussion, le sujet tabou avait commencé… Lucas m’avait demandé si j’allais bien et si je m’étais bien habitué et intégré dans mon lycée…. Je ne pouvais pas lui dire que j’étais toujours tout seul et que Lille me manquait vraiment énormément… Alors je lui ai menti. Je lui ai dit que je m’étais fais très rapidement beaucoup d’amis et que je m’étais vite habitué à ma nouvelle vie. Cependant, derrière mon écran je pleurais. J’étais vraiment triste ici. Mes amis me manquaient ; Lille me manquait ; ma vie d’avant me manquait…

     

         Avant d’aller nous coucher vers 5 heure du matin (chez lui), il m’envoya un dernier message…

     

    « -Rémi, je veux la vérité maintenant. »

     

     

    ___________________________________________________________________

     Ouahhhhhhhh!!

    Je vous souhaite de faire de jolis rêves!!!kisssleep

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :