• Une petite histoire avant de dormir 6...

     

    Et voici l'épilogue de cette nouvelle!

    Bonne lecture!!!winktongue

     

     

     

    ___________________________________________________________________

     

         Cela fait maintenant un mois que j’ai retrouvé Lucas. Un mois que j’ai changé ma façon d’être et de penser pour pouvoir me rapprocher des autres. Un mois que j’ai fais un pat en avant et que j’ai, enfin, pus me sentir bien dans mon établissement. Un mois que je rigole enfin avec des camarades de ma classe ou du lycée en général.

     

         Depuis un mois, tout est rentré dans « l’ordre ». Retrouver Lucas m’as fais redevenir comme avant. Je souris à nouveau, ce qui ne m’étais pas arrivé depuis que j’étais arrivé ici.

     

         Je ne remercierais jamais assez Lucas pour tout ce qu’il a fait. Tous les deux nous avons demandé à nos parents pour pouvoir nous revoir de temps en temps et ils ont acceptés. En attendant, nous nous sommes créés des comptes sur un réseau social commun. Cela ne nous permet pas de nous voir en vrai mais au moins, nous pouvons mieux discuter!

     

         Je n’ai plus besoin de cet avatar. Ce site m’a apporté ce que je voulais ; de l’aide.

     

     

    DÉCONNEXION EN COUR…

    AVATAR SUPPRIMÉ.

     

    ___________________________________________________________________

    Merci d'avoir lu cette petite nouvelle en intégralité!!

    Je vous souhaite de faire de jolis rêves!!!kisssleep


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :